Fondations des Clowns Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondations des Clowns Furieux

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutation, nobles guerriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:49

Bonjour, je viens à vous en tant qu'ambassadeur de mon alliance, l'Alliance des Grands.
Je me nomme Aiden, et je suis ici pour vous parler de diplomatie. Diplomatie, vague mot n'est ce pas? La guerre, est un moyen de diplomatie, de même qu'un échange économique ou encore la signature d'un pacte. Bref, cessons de changer de sujet. Mon alliance, souhaiterait vous proposer de signer un pacte avec elle. Commencer par un pacte total, serait je pense non recommandé, vu notre faible connaissance mutuelle. Cependant, nous pouvons commencer par un pacte économique et de non agression. Et, si au bout de quelques semaines, tout se passe parfaitement, alors nous signerons volontiers un pacte total. Bien entendu, il faut encore votre accord, mais je reste à votre entière disposition pour vous éclairer.

Bien entendu, je vous joins quelques informations basiques concernant notre alliance.

Membres: 2 ( 3 vont bientôt arriver)
Classement: 317.

Veuillez accepter mes sincères salutations.

Aiden, votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
K ops

K ops


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:08

Moi je n'accepte pas, désolé
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:57

bon ben vu votre classement, et votre nombre, je dois dire non car cela ne nous apporterai rien, mais dès que vous seriez plus puissant, pourquoi pas

donc c'est non pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
EG

EG


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:55

je suis egalement dans le regret a me prononcé defavorablement a votre demande pour l'instant. mais si vous decidiez de nous recontacter avec un nombre de point superieur et avec plus de membres, nous pourrions envisager une autre discution concernant des pactes avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
rigolait(FCF)
Admin
rigolait(FCF)


Nombre de messages : 313
Age : 58
Date d'inscription : 17/12/2006

Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:33

Bon,
J'ai plus grand chose à dire derriere tout ces clowns. rendeer
Moi j'ai bien aimé ton texte d'introduction et il est dommage de te repondre négativement.
Je te proposerais donc ( j'espere avoir l'autorisation des autres clowns)

- rejoingnez notre alliance (devenez membres)


voila notre politique et fil conducteur :


art1: conserve en parti les regles precedentes. les regles changées seront expressements dites.

art2: l'alliance est PACIFIQUE,c'est a dire, aucune permission sera admise pour une offensive. par contre la defensive est un element retenu pour la guerre.

art3:toutes vulgaritées, grossieretées, propos irrespectueux, racistes ou toutes autres choses qui pourrait agresser un internaute sera exclu, sans appel possible.

art4: (erratum)le language dit "sms" sera toléré pour certains mots, tel que "lol, mdr, pk=pourquoi, koi, wé=ouais,... donc tout vocabulaire qui reprend phonétiquement les mots francais, ou qui sont souvent employés sur msn."

art5: tout pari incluant une somme d'argent, non fictive, sera interdite sous peine de severes sanctions

art6: chaque joueur devra obligatoirement se prononcé sur les votes, ainsi que sur les grosses decisions de l'alliance.
Cette alliance est democratique, tout le monde doit dire ce qu'il pense; sous peine que notre alliance devienne aristocratique en faveur des personnes qui participent.

art7: les votes seront obligatoirement d'une durée superieur a 3 jours, pour que tous en prennent connaissance.

art8: les multicomptes son interdits

A+
Avec le grand clown de tout ce barnum geek
Rigolait jocolor
Revenir en haut Aller en bas
K ops

K ops


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:25

Il ne faut pas oublier que l'on accepte que les membres qui ont un nombre de points supérieur ou égal à 50K.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:37

Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses. Je comprends votre raisonnement, et je vous propose de relancer cette proposition, une fois notre alliance plus puissante ( en nombre de membres et de points. )
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:46

merci de bien le prendre mais comme dit rigolait la propositioon tiend toujçours
Revenir en haut Aller en bas
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:43

Alors, je vous remercie de votre offre, mais dissoudre notre alliance pour intégrez la votre ne nous intéresse guère.

Sinon, juste pour information, l'alliance est désormais classé 182 ième avec 3 membres. (les autres n'ont pas encore été accepté. en cours de recensement.)
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:22

ok ben en tout cas cela s'annoce plutot bien pour vous, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Aiden [LADG]

Aiden [LADG]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:21

D'un certain côté, comme on recrute quasiment que des classés voir bientôt classés, l'alliance grimpe vite.
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:57

ben c'est cool alors, je crois qu'on ne va plus attendre lontemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation, nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: Salutation, nobles guerriers   Salutation, nobles guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation, nobles guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondations des Clowns Furieux :: Partie Public :: Partie Public :: ambasade-
Sauter vers: