Fondations des Clowns Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondations des Clowns Furieux

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 annonce meetic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EG

EG


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:14

bonjours,

voila je me presente je suis EG comme Empire Galactique. je ere sur Ogame sans alliance, et sans amis.
je pensais a venir dans votre alliance pour que ma sociabilité progresse.

sinon dans la vie d'autour ogame, je dors, je mange, je suis etudiant, j'ai une moustache et une barbichette, j'ai perdu 13 kilos depuis que j'ai commencé mon regime en Septembre dernier, je ne bois pas, je lit, j'ai une soeur de 23 ans, un pere et une mere, une grand mere parternel qui est a l'hospice pour vieux, un papy et une mamy du coté de ma mere, pas d'arriere grand parent, vous vous en fouté nest ce pas?,mon arriere arriere grand pere des deux generations des deux coté de mes parents sont morts pendant la guerre de 14, mais aucun sur le champs de bataille mais des blessures ou des gazs, attendez je vais mangé je reviens tout de suite...voila qui est fait,il est 20h53, j'ai mangé une quiche au fromage, avant de partir mangé j'ecoutait les bandes originales de Batman, car je suit des cour de batmanologie,si vous vous en foutez pourquoi continuer a lire?, j'aime bien les napoleons, le premier a pris le pouvoirs en 1799 par un coups d'etat le 2 decembre, puis par un senatus consulte il est devenu empereur, apres une campagne desastreuse en russie, il abdiqua une premiere fois en 1814 et parti en exil sur l'ile d'elbe, puis en 115 il revient en France recuperer le pouvoir , mais au bous d'une centaines de jours il fut battu a Waterloo par un rosbiff et un chleu, qui le ramena en exil sur sainte helene. ensuite en 1848 son neveu devient le premeir president des republique francaise. en 1851 par un coup d'etat un 2 decembre, comme son oncle si vous avez bien suivi, a pris le pouvoir. puis par un plebiscite il est devenu empereur avant la branlé de 1870 ou en un mois l'armée francaise a ete balayé, par les boch. le nom d'empereur de cet homme est?... NapoleonIII et oui c'etait un piege car le fils de Napoleon I NapoleonII, dit l'aiglon, n'a jamais reigné sur la france, vous etes sadique ou maso a ce point de lire tout se que j'ai marqué, car apres l'invasion de la france par plus de 1 600 000 soldats etrangés ( plus de soldats que sous l'occupation allemande de 40 ) Napoleon II a ete envoyé en Autriche avec sa mere Marie louise qui etait la seconde femme de Napoleon, la premiere a ete Josephine de Beauharnais, il ne connu jamais son pere, et il lui fut interdit de prononcer son nom dans la cour imperiale. puis tout ca pour dire qu'il est mort a 23 ans d'une tuberculose. Hitler ramena ces cendres a Paris, et les parisiens diront qu'ils ne veulent pas des cendres mais du charbon, quelle bande de cons! sinon, j'aime bien la musique classique, mes auteur preferé sont les principaux compositeurs ^^. saviez vous que beethoven a aimé napoleon juqu'a lui composé une musique " la symphonie bonaparte" puis il lui changera de nom en symphonie heroique car il n'a plus aimé notre empereur lorsqu'il a envahi vienne apres la bataille de Ulm. pour l'annecdote beethoven a recu un boulet de canon francais dans sa toiture et c'est a cause ca qu'il est devenu depressif, maussade, et qu'il a composé la symphonie dite "empereur" pour se mesurer a napoleon! bref tout ca pour vous dire que je vous ai fait chier pendant ces minutes de lecture

donc apres mon bref curiculum j'espere que allez m'accepter^^
sur ce j'attend une reponse de vous avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:45

mars c'est pas cette planète Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : trop loin de ma cherie lol
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:16

je croit que j'ai lacher le texte a partire de la 3eme ligne,en claire j'ai rien compris a ton truc lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EG

EG


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:26

lol donc j'ai reussi XD !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 1702
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:20

hummm tu aurais du mettre homme de lettre recherche femme de mettre a grosse lunette...qqch dans se genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:58

ca aurait été plus attractif^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 1702
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:11

car femme a grosse lunette euh.... nan vaux mieux pas pour toi EG
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:49

lol quoique il serait peut etre intérréssé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 1702
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:51

hummm c énorme !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
EG

EG


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:10

faites gaffes...rrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 1702
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:37

la beteé sors du corp de eg
Revenir en haut Aller en bas
EG

EG


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:06

comme le alien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 1702
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:10

wé xd une excroissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
willou

willou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : trop loin de ma cherie lol
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:56

mdr faut pas abuser non plus, un alien,ou alors le plus petit des aliens lol
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:44

lol pas mal résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
EG

EG


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:42

un alienito alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
EG

EG


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:42

et ton site sur la nature zoulou, qu'est ce qu'il devient?
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 1702
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:25

comme la nature il c biodegradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
EG

EG


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:03

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:58

ben comme il n'y avait pas des hébergeurs qui proposaient de faire des sites gratis avec pas mal de fonction je suis en stand bye pour le moment mais ssi vous en connaissez qui sont pas mal faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 1702
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:47

et free il herbege pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:07

ben je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 1702
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:55

je crois
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:27

faut etre abonner a free il me semble
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 1702
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:46

je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce meetic Empty
MessageSujet: Re: annonce meetic   annonce meetic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce meetic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondations des Clowns Furieux :: Partie Public :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers: