Fondations des Clowns Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondations des Clowns Furieux

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance MDR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre
oui je suis pour ce pacte avec L'ally MDR
Pacte avec l'alliance MDR Vote_lcap67%Pacte avec l'alliance MDR Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non je ne suis pas pour
Pacte avec l'alliance MDR Vote_lcap33%Pacte avec l'alliance MDR Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Naheulbeuk

Naheulbeuk


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:49

J'aurait voulu savoir si ca vous intéresse de faire un pact avec l'alliance MDR cheers

car vaut mieux s'en faire des amis ils sont assez balaise
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2006

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:50

lol aven de commencer le sondage torai du voir ac les chef von pas etre conten mdr la fesse la fesse XD je rigole bin alor ke dir ke dir pour ma pomme je dirai oui mai pas un pacte millitair sa non si ils on une guerre ils se la garde moi je ve rester trankil donc se sera un oui mitiger XD IL SON 17 MENBRE MAI AVEN DE DONNER MON AVI TOTAL JE VAI ALER VOIR DE PLU PRES JE VOUS REDI SA DANS 2 SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2006

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:10

MDR
17menbre
classer 62eme
UN DES MENBRE EST rodzet coordoner 1.468.8
c'est tou pour le momen
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:09

ben pour le moment je sais pas car ils sont quand meme assez mieux classés que nous donc je sais pas si ils vont accepter
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: DSL pour l'histoire du sondage   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:50

pour le sondage je suis dsl je ne savait et ce n'est nul dc voilà mai je le serait pour la prochiane fois



pour le pact sa ne presse pa !!!! et je pense qu'un pacte de non-agression cerait pas mal
car hier il a fallut que je joue de mon malin

la planète au coordoné 1:412:4 ma attaqué 1135 vaisseaux que des VB destructeur transporteur et EDLM donc......

il avait 15 heures de voyage pour m'atteindre et j'ai dc dépensé tt mé ressource dans les bâtiment et les recherche et lui et envoyè un message en lui demandant pk il m'attaqué et il m'a répondu d'être moin riche et ensuite je lui est dit de m'espionner et pu de ressource !!!!
et pour mes vaisseaux je les aie envoyé dans la cinquième galaxie 20 h environ de voyage et comme si il attaque il ne seront pas détruit. Puis il a rennoncé je lui dit tu sait 15 h de voyage avec autant de vaissaeux sa mange en DEuT pour si peut en plus !!!!

et il a rennoncé !!!! Victoire et j'ai fait intérompre mes batiment et recherche et miracle mes resource sont revenus et ainsi que mes vaisseaux MDR .....
Mais bon il sont putôt balaise !!!!! donc c pourquoi je demande ce pact car j'ai eu chape et belle à cette attaque....
Revenir en haut Aller en bas
EG

EG


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:11

oui un pacte de non agression, pas de guerre ici
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Enfin   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:07

Quelqu'un de mon avis !!!!


:-) cheers car si un jour il aurait l'idée de nous attaqué on est dans le caca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:09

ah aussi dans le message aprés zoulou 13 je ne voulais pas dire que c'était nul mais que c'est écrit nul part
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:05

alors un PNA pourrais etre en effet envisagable, donc comme il n'y aurat pas beaucoupl plus de réponse que nous 3 pour se sujet se soir j'irais faire une demande
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: ok   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:18

Merci de ton soutien Zoulou 13 !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: j'ai un contact   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:21

si le fondateur dit oui je me chargerait de leur demandé car j'ai déjà établie le cotact avec un de leur joueur donc il pourrait prendre patie pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:08

comme tu veux mais comme yoann et en vacances et que Rigolais ne vient plus sur le fofo, tu peux y allé et si jamais, je prendrai sur moi^^
mais surtout faut pas dire un mot de travers pas qu'ils ne le prennent mal meme si ils refusent, toujours rester courtois car nous on veut pas de guerre
d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:32

ok ne t'inquiéte pas !!! tu peut comté sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:42

Sa yé c fait voici le lien si vous voulez le voir http://mdrr.bbfr.net/ESPACE-EXTERNE-c1/Demande-de-pacte-f6/-p9277.htm#9277
Revenir en haut Aller en bas
EG

EG


Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:44

je te soutiendrais Grizzly s'il se passerait quelques choses; mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:18

ouais ya pas de raisons^^
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:39

je l'espère pour vous car je vient d'arrivé et si je fous déjà la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuk

Naheulbeuk


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:19

Pour le pacte c'est en bonne voie !!!!!!


:-)
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:42

bon tu fais du bon boulot c'est bien

il y a juste un truc ou tu t'ai trompé c'est quand tu as dit que l'ally ne prenais pas en dessous de 1M de points^^ mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2006

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:57

MDR COMMEN TU C SA VIEU FILOU JA TENTER DE MAINCRUSTER ILS MON VIRER MDR JAI PO ETTER ACEPTER ^^DMG
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:35

ben tout simplement en cliquant sur le lien que "Naheu" nous a donné

et en parlant de ca, ou tu en est???
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:46

alors voilà c'est pour vous dire que j'ai conclu un PNA+commercial avec l'ally "MARIO BRUTAL"
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 1702
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:48

pour tout ce ki est pacte je vous fait entierement confiance ^^
et nalheubeuk bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoulou13 [F.C.F]

zoulou13 [F.C.F]


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 02/01/2007

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:09

encore heureux car sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 1702
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:23

tu me file 100€ ? cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance MDR Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance MDR   Pacte avec l'alliance MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la LCDJ_CC
» Nouveau Pacte
» Pourquoi un pact totale avec l'alliance de la DSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondations des Clowns Furieux :: Partie Public :: Partie Public :: ambasade-
Sauter vers: